Coupe de Vichy

Huit joueurs du club ont bataillé pendant cinq parties en semi-rapide ce week-end dans la Coupe de Vichy. Samson Tessier, apparemment nullement fatigué de sa perf de la veille (1ère paire française en catégorie Espoir associé à sa partenaire auvergnate Mandy Milon) prend le virage en tête en 12ème position samedi soir au bout de trois parties, Monique Laurent squatte les N2, Raymond Dumet à l'affût, et Gérard Dumet en embuscade...

Après une frayeur matinale pour Samson et quelques regrets et encouragements pour les uns et les autres (enfin moi c'est ce que j'ai vécu devant mon écran !), chacun s'est bien repris dans la dernière partie, Samson finit bien sûr en pôle position 10ème au général et 4ème Espoir, Raymond dont l'affût a payé reste dans les N2, Monique telle une biche égarée rejoint les N3, tandis que Gérard, Jean-Paul, Claude, André et Raymonde finissent tous dans leur série.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Raymond DUMET (lundi, 13 mai 2013 00:13)

    Hello Sylvie,
    Monique m'ayant susurré pendant le tournoi que tu nous " espionnais " à distance et que tes encouragements traversaient subtilement la toile, je me suis senti " poussé " pour une perf et faire honneur au club et au site dudit club tenu courageusement et avec talent par une chic fille qui manque à la vie de ce club ( ouh là là les "répet" c'est l'émotion ). A très bientôt. Grosses bises.