Simultané Verdiam

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Verdiam Partie 1.pdf
Document Adobe Acrobat 125.2 KB

Séance de rattrapage ce week-end pour une qualif en finale du CdF Vermeil à Vichy. Pas de neige annoncée, vent dans le dos qui poussait vers Eymoutiers, mais seuls sept limougeauds ont fait le déplacement. J'ai ouï dire qu'un nonuple avait gelé l'ambiance en plus d'un ordi, malgré les capuccinos et autres engloutis à la mi-temps:
Vue de Monique Laurent à l'arbitrage:"Partie plus agréable mais la génération verdiam n'obéit plus !!!"
Vue de Raymonde Foucher: "je me goure au tirage et je laisse le nonuple aux    amis !!! bon c'est pas grave 129 points seulement de perdus!!! je fais deux scrabbles au top et au coup 20 je cafouille et prends un zéro pour un scrabble qui n'existe pas donc je perds 31 points!!!!on enchaîne et je m'accorde à tout hasard Ecotages !!!c'est tout bon!!! un apres-midi au chaud  on verra la suite..."

Le tiercé placé limougeaud est composé de Michèle Duclosson, Gisèle Princeau et Pierrette Perol.
Résultats à suivre évidemment sur Résultats de simultanés.

Verdiam Partie 2.pdf
Document Adobe Acrobat 145.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0