Simultané national Verdiam

Ils étaient neuf joueurs plus un arbitre de Limoges à débarquer en terre pelaude sous la caméra d'un drone ? (du coup j'ai flouté les immats, on ne sait jamais... ;-)  ) ou tout simplement sous le regard bienveillant du JR local.

Michèle, Colette et André forment dans cet ordre le trio gagnant du club.

J'ai ouï dire que les parties n'étaient pas de tout repos, assorties surtout pour la première de scrabbles sélectifs qui pouvaient en décourager plus d'un. Monique, Michèle, et Colette déjà qualifiées pour la finale étaient peut-être plus décontractées, voire même trop ... ;-) en rendant des billets vierges. Finalement quand on ne marque rien au scrabble, ma vision très personnelle du fait s'apparente à marquer contre son camp d'où l'AUTOGOAL ! J'arrête là mes divagations, attendons les résultats nationaux que vous pouvez suivre Ici en attendant.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    DEVILLERS Cécile (mercredi, 23 décembre 2015 11:07)

    pas de scrabble le LUNDI 28 DECEMBRE ? il faudrait prévenir tout le monde, car je sais qu'il y en a qui vont venir !