Simultané VerDiam

Marie-Claude, si ton index ne cache pas ton raccord, ça ne fait pas BE-ZEFS... ;-) Rassure-moi!
Marie-Claude, si ton index ne cache pas ton raccord, ça ne fait pas BE-ZEFS... ;-) Rassure-moi!

Je profite encore une fois de mon reporter sur place (photos et textes) Jean le Pelaud pour cette dernière épreuve de novembre. "[...] les photos des quelques rares verdiam existant encore sur le marché ... En plus avec les deux parties détonantes d'aujourd'hui, j'ai peur que l'an prochain il n'en reste plus.
Le début de la première partie les a traumatisés d'entrée. La deuxième partie religieusement à thème avec son orfroi,
son rational et son niqab ne les a guère mieux inspirés.
Avec un bon négatif, le tiercé pelaud est constitué de Marie-Claude Garcia, Michèle Duclosson et Michelle Grellaud. En espérant beaucoup de qualifiés [...]
à bientôt pour la phase two."
A suivre sur Résultats de simultanés.

Écrire commentaire

Commentaires: 0