Simultané mondial

Bon d'accord il n'y en avait pas autant... mais il a quand même fallu pour certains s'extirper de rues enneigées pour gagner des routes plus ou moins enneigées aussi jusqu'à Eymoutiers sous la neige. Bref, somme toute la routine pour un simultané mondial situé à cette date. Les  dix-sept limougeauds inscrits ont fait acte de présence et de belle manière puisqu'au moins les deux biches égarées ont trouvé le chemin du podium du comité   ;-)

Monique Laurent termine en tête du comité, Claude Tessier suit les traces pour assurer la 2ème place, et Michèle Duclosson lui emboîte le pas sur la 3ème marche. Dans quelques jours ou peut-être semaines s'agissant d'un simultané mondial, on connaîtra aussi les possibles qualifications par la fédé et par le comité pour le Championnat de France Promotion.

20h37: le G.O. pelaud Jean est dégivré, j'ajoute ses commentaires du soir : "Donc la neige n'a découragé personne pour venir en altitude disputer ce simultané mondial; bravo !
Sur ces deux parties assez toniques, Monique Laurent a survolé les débats en ne glissant pas sur un sol "glaisant" au pied du "cep" d'André Jallet et malgré les "verseuses" (de neige) Nicole Meyraud et Eliane Gibeau ce qui "libéra" Michèle Duclosson. Il est bizarre que par ce temps mauvais seule Colette Parinet ait vu la "météo".
Dans la deuxième, le champion régional Claude Tessier a "hérissonné" et personne ne s'est montré "radiatif" par manque sans doute de soleil et donc d'UV."   J.R.

Résultats temporaires à suivre Ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0