Qualifs Interclubs 2017

"Par équipes bonne performance des épuipes limougeaudes mais cela sera-t-il suffisant pour se qualifier ... affaire à suivre." JR
Voici les impressions de Jean Riboulet suite à la journée d'hier. L'intégralité de l'article est sur le site du comité.

Déjà au niveau régional, les équipes limougeaudes se sont bien défendues, puisque Limoges Pugnacité est Championne de la division 3, Limoges Coriacité est Championne de la division 4 tandis que Limoges Ténacité s'installe sur la 3ème marche du podium de cette division. Donc bravo à tous.

Quant à une place en finale, ça paraît bien parti pour Limoges Coriacité qui à l'heure où j'écris ces quelques lignes, est encore 5ème de la division... on ne va pas s'emballer mais j'ai quand même des photos de 2010 (finale à Carpentras pour Limoges Fortissimo) que je pourrais recycler si ça passait... je croise les doigts, enfin dès que j'ai fini la mise à jour ;-)

A suivre sur Résultats de simultanés

Qualif.Interclubs 2017 équipes Comité X.
Document Adobe Acrobat 11.8 KB
Qualif.Interclubs 2017 détail Comité X.p
Document Adobe Acrobat 107.1 KB

Des berlingots comme spécialité du week-end des 17 et 18 juin 2017 à Carpentras?


Écrire commentaire

Commentaires: 0