Biarritz - Coupe des Basques

La coupe est pleine, de quoi: de rebondissements, de très bons scores, de tentatives de graphies diverses et variées avec plus ou moins de bonheur, de belles trouvailles, de beaux zéros - ça peut exister un beau zéro quand ça valait le coup! - de beaux revirements...

En regardant de plus près sur quatre parties, cette Coupe des Basques pouvait encore sourire à pas mal de limougeauds, partis au nombre de quatorze. C'était sans compter sur la cinquième partie qui a rebattu les cartes, celle où on doute lorsqu'on est bien placé alors on assure, celle où on se lâche n'ayant plus rien à perdre et ça marche, on encore celle où on est décontracté car c'est la fin et on joue bien comme à l'entraînement sans pression.

C'est Michel Fourmond sans surprise qui étant le plus régulier finit 21ème. Tour à tour, chacun s'est illustré dans les parties, notamment Marie-Claude Garcia dans la 4ème avec un négatif de - 3 et ce n'est pas la température extérieure! Dans la même partie, Michel fait - 5 et Monique Laurent - 14. En partie 5, Joël Benoist finit 19ème. Et au milieu de tous ces résultats, Noa Garcia s'installe discrètement dans les N4 et finit 3ème N5. Bon jeu à tous pour la suite, et ne doutez pas de vous, nous on y croit!

De l'ombre ...

à la lumière.


Écrire commentaire

Commentaires: 0