Coupe de La Rochelle

Les renforts sont arrivés ce week-end à La Rochelle, débarquement en nombre soit douze limougeauds sur les quais de cette Coupe de La Rochelle. Comme depuis le début de la semaine, tentative pour suivre en direct malgré les interruptions de retransmission dues au multiplex... je comprends bien... Mais quand on voit arriver le tirage K?I?RRT au 1er coup... puis plus rien à l'écran? Tiens, ils doivent rejeter, et c'est ça qui prend du temps et le temps que les trois centres se mettent à jour, du rejet, du nouveau tirage... ça bugge. Pas de stress, penser à faire quelques points au cas où... et 20 minutes plus tard (c'est du semi-normal officiellement) bing 80 points de scrabble sur ce coup, tout ça pour parler le (P)R(A)KRIT. Et du vocabulaire comme ça, il y en a eu encore et encore, de la BASOCHE au BOTHROPS... vocabulaire courant pour les bons élèves qui révisent à fond mais courant trop vite pour d'autres (enfin je parle pour moi). Aujourd'hui, pour finir en beauté, l'idéal aurait été d'avoir séjourné dans le Luberon ou tout proche, je dis ça comme ça...  ;-)   mais ça aurait pu aider à trouver ce scrabble et les autres en RIGOLANT sereinement.

Bon au final et c'est très bien, dans mes tableaux non seulement je n'ai pas un limougeaud en rouge (planté dans mes formules) mais j'en ai même trois qui passent au vert! (la série supérieure dans mes formules) Sur le podium, Michel s'installe confortablement, devant Monique et Gérard, les autres joueurs étant aussi dans leur série. Ce sont Colette, Gaby et Catherine qui grappillent les PP4 et donc passent au vert. Bravo à tous, beau final!

Commentaires: 0