SFS lundi 11 octobre 2021

Pourquoi ai-je cette sensation de "pas fait", "à faire", oui mais quoi? La vaisselle est faite, j'ai fait une partie en ligne, interrompue par un passage bruyant et toujours aussi captivant des grues qui annonce le fr... ah oui!!!! les parties de SFS de lundi au club! J'ai perdu l'habitude moi, il faut que je m'y remette, ce sont quand même les premiers points de la saison glanés en présentiel, une vraie reprise.

Partie 1

20 joueurs alignés au club sur 2008 ayant disputé la partie au niveau national. Les joueurs SALIVENT devant un premier scrabble, quelques tirages plus tard, les plus MANIAQUE reprennent un petit coup de gel hydroalcoolique, tandis que certaines toujours bien FAGOTEES sont dans leurs petits SOULIERS devant l'avalanche de points. On gratte le fond du sac avec une MARYSE pour y dénicher les derniers gros coups, et un joli cumul de 1034 points. Nicole Meyraud finit en tête au club, récupère 20PP4, devant Colette Joussain 14PP4 et Daniel Mesgouez complète le podium.

Partie 1
1110215.pdf
Document Adobe Acrobat 102.4 KB
Partie 2 - 7 et 8
1110216.pdf
Document Adobe Acrobat 222.0 KB

Partie 2

13 joueurs sont restés pour cette partie originale 7 et 8 qui démarre fort dès le 1er coup. Même si les scores sont moins élevées par la suite, les scrabbles s'enchaînent, entrecoupés de tirages à lettre chère à bien valoriser évidemment.

Catherine Delhoume finit en tête et glane 19PP4, Daniel Mesgouez gagne une marche à Limoges par rapport à la partie précédente et marque 8PP4, c'est Gisèle Princeau qui est 3ème avec 2PP4.

Extrait des résultats nationaux du lundi 11 octobre 2021. Partie 1 et 2.

SFS Lundi 11oct2021 Résultats 2 parties.
Document Adobe Acrobat 56.7 KB

Commentaires: 0