SFS vendredi 14 octobre 2022

Septième et dernière partie de la semaine, le nombre total de joueurs a diminué quasiment de moitié ce vendredi soir. Le club a suivi la tendance et ce sont seulement 10 joueurs qui se sont alignés sur les 259. Grâce à un négatif de 28 pts, Laurent Magadoux s'impose au niveau national devançant au club Michèle Duclosson dans les N4 et bonne perf aussi de Martine Audebert N6, 3ème au club qui récupère 6PP4.

Grâce aux indiscrétions de l'arbitre, j'ai su que le top du coup 14 n'avait pas été trouvé dans la salle! "soi-disant le Y était sorti et planqué depuis longtemps". Bon d'accord mais un Y sorti sur HYPOIDE par définition doit resservir non? Bon je m'arrête là, ce Y m'aurait peut-être laissé moi aussi un souvenir fugace malgré un tirage suggestif...

Extrait des résultats nationaux du vendredi soir 14 octobre 2022

SFS vendredi14oct2022.pdf
Document Adobe Acrobat 50.0 KB
Partie en soirée
1410227.pdf
Document Adobe Acrobat 102.8 KB

Commentaires: 0