Bonne année 2024

Ah que coucou !

Mais qu’est-ce que je m’aperçois-je ?

Le désarroi du coucou à la recherche d’un nid est enfin tombé dans les oreilles de quelques scrabbleurs compatissants. Depuis le temps que ce pôvre coucou s’égosille dans la forêt lointaine, qu’il répond au hibou qui lui s’en fout parce que ça fait un paquet d’années que lui peut (h)ululer ou boubouler sans crainte d’un zéro pointé. La boîte à coucou pour ceux qui s’en souviennent peut disparaître, le vrai a enfin son nid dans l’ODS9 et même un nid double puisqu’il peut désormais coucouer ou coucouler en toute impunité.

Je ne garantis pas une petite histoire à chaque mot nouveau appris, c’est chacun son rythme, chacun son histoire ou non, pas de recette miracle non plus pour désapprendre les sorties, bref qu’ils soient nouveaux ou plus anciens, il faut composer avec tous les mots pour souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2024.

Sylvie

Bonjour à toutes et à tous

Jean, Renée, Marcel, Amélie, Joseph, Lucienne, Vital, Sylvie, Patrice, Véronique, Baptiste, Diane, Hervé, Louise et bien d’autres se sont réunis pour accueillir CLAUDINE, DAGOBERT, DORINE, FELIX, FREDERIC, TANGUY.

Vous l’aurez compris : l’ODS nouveau est arrivé avec ses révélations et ses bizarreries. Il faudra faire avec.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année et surtout la santé afin de pouvoir se retrouver régulièrement autour d’un jeu de scrabble. A très bientôt. Amicalement.

Michel

Commentaires: 0